Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoir
14 février 2013

Déprimé? Fuck off!

Il est tout le temps déprimé. Je suis en folie. Je me sens trop bien. Cet autre type me plait et m'excite et cette nana aussi. Lui est mou, chiant et se plaint sans cesse. Il a zéro sex appeal en ce moment. C'est dommage parceque je l'aime. QUand je dis des choses dures sur lui ça me fait douter de mon amour. Comment je peux écrire ça et l'aimer? Pourtant je l'aime. Mais il m'a épuisée et dégoutée. J'ai fait des pas de géant en avant. Je suis devenue une femme superbe, et plus sage qu'avant. Lui est tellement mou et stagne. Il est devenu laid aussi. Ses cheveux sont super moches. Ses expressions quand il lit ou se concentre sont vilaines. Et ses rides, beurk. Il m'énerve. 

Je ne regrette rien, et ne regreterai rien. Je vais m'amuser et je m'en fous. Je veux être dans un couple ouvert malgré le mariage : il ne me suffit pas. Il est un poids, un papy. Merde, tout allait tellement bien avant noël, et pourtant je n'ai fait que m'améliorer depuis... pourquoi lui est-il de plus en plus mal? Merde. Fuck off!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'exutoir
Publicité
Archives
Publicité