Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoir
24 janvier 2013

Ma grand mère

Est une sale femme. Mauvaise; Je la déteste. Elle est repsonsable de la mort de mon père, de la mort de ma tante et de beaucoup de malheur autour d'elle. C'est une idiote ignorante qui se prend pour une savante et se permet de faire la morale à tout le monde. Elle n'a jamais riena ccompli de sa vie et n'a jamais travaillé. La seule tâche qui lui était attribuée était l'éducation de ses enfants et elle a misérablement échoué. Elle vit seule, deux de ses enfants sont morts, son mair est mort et son dernier enfant est parti vivre à plus de mille km d'elle. Lui aussi d'ailleurs c'est un échec. Ilne vaut rien.
Ma poufiasse de grand-mère me pourrit la vie par ses reproches et son fascisme. C'est une connasse raciste et complètement névrosée. 
Je ne la supporte plus mais elle est pleine aux as. Il faut donc que je reste calme. C'est difficile de ne pas craquer, j'ai toujours envie de l'envoyer chier, de lui dire ce que je pense. Parfois ça déborde un peu et je lui dis des choses. Mais je dois me contrôler. Elle ne changera pas, j'ai essayé de la faire changer depuis plus de 10 ans. La seule solution pour moi est de me préserver de cette personne néfaste et de prendre son blé, qui est d'ailleurs le blé de mon dégun grand père, sachant qu'elle ne s'est jamais sorti les doigts du cul. Je la hais cette pute. J'aimerai qu'elle meurt rapidement pour pouvoir récupérer mon héritage qu'elle a déjà réduit. Elle essaye de nous arnaquer ma petite cousine et moi, au bénéfice de son looser de fils. Son fils est une merde, il ne sait rien faire. Lorsque mon père est mort j'avais 3 ans, et ce conard d'oncle n'est même pas veni me voir. C'est pitoyable. J'aimerai que la surface de la terre soit débarassée de ces deux êtres minables. Que ma cousine et moi nous partagions ces millions car nous sommes des bonnes personnes, généreuses et altruistes, sensées et sensibles. Nous voulons le bien, nous voulons aider les autres. Je donne sans cesse de l'argent aux gens qui font la manche; depuis toujours, même quand je vivais avec 300 euros par mois je donnais tous les jours. Ma cousine aussi est généreuse et bonne. Un ange. 

Bref je dois me contrôler et jouer l'hypocrite avec cette pute de grand mère de merde qui 'na jamais rien subit dans sa vie à part les conséquences de ses propres actes. Moi j'ai subi le viol, les attouchements, le procès contre un pédophile, la mort de mon père, la pauvreté, etc. C'est elle qui aurait du se faire violer cette vieille pute qui joue les frigides.

 

Maintenant j'arrête de me prendre la tête avec cette sale merde. J'arrête de prendre à coeur ses reproches quotidiens et ses remarques blessantes. Je laisse tous ces sentiments sortir de moi par des inspirations profondes puis des expirations longues. Je dois tout vider. La considérer comme un objet. On ne peut pas haïr un objet, même un objet idiot et inutile. Cette femme ne m'est pas relatée. J'expilse tout sentiment à son égard : amour, haine, pitié, peine, rancune. Tout sort par le souffle. Et je communique avec elle comme avec une folle, car c'est ce qu'elle est. J'accepte cette folle le temps qui lui reste à vivre. Elle finira bien par mourir et tout sera arrangé. En attendant prends son fric et attends dans le calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'exutoir
Publicité
Archives
Publicité